Ensemble pour un nouvel élan missionnaire de nos paroisses

Dans ce Bulletin de Juin, vous trouverez un RETOUR de l’ENQUÊTE lancée en Avril dernier, ainsi qu’un FEUILLET INFORMATIF de 4 PAGES qui rassemble et présente tout le travail réalisé - depuis un an - par le Comité de Pilotage du Doyenné des Herbiers. Les premières hypothèses concernant les nouvelles paroisses y sont présentées.

Désormais, nous entrons dans une période d’aller-retour avec les communautés paroissiales. En effet, les nouvelles paroisses deviendront effectives en septembre 2022, soit dans un an ! Les prochains mois vont encore nous permettre de relire, revérifier, réajuster les options envisagées.

Avant la dispersion estivale et en cette période d’ouverture sanitaire, nous vous invitons à une soirée (selon votre choix) dont l’objectif est simplement de se rencontrer et d’échanger autour de la réforme en cours.

• Soit le MARDI 29 JUIN, dans l’ÉGLISE de SAINT-PAUL-en-PAREDS, à 20h30 ;

• Soit le MERCREDI 30 JUIN, dans l’ÉGLISE NOTRE-DAME du PETIT-BOURG des HERBIERS, toujours à 20h30.

L’une comme l’autre concernent tous les paroissiens de Saints Pierre & Paul. Au plaisir de se retrouver…

Père Carl BASSOMPIERRE, curé de la paroisse Dominique VENDE, membre du Conseil de Paroisse et du Comité de Pilotage du Doyenné des Herbiers