Édito d'octobre

Depuis le 4 septembre dernier, nous découvrons une BELLE & VASTE PAROISSE. Chaque jour apporte son lot de nouvelles rencontres bienveillantes et joyeuses. Petit à petit, nous prenons nos marques. Il faut du temps pour qu’une équipe de prêtres - totalement renouvelée - entre dans le rythme de croisière ! En cette période de démarrage, vous trouverez une SUCCINCTE PRÉSENTATION de chacun de nous en cliquant ici. Dans le Bulletin diffusé très largement, vous trouverez aussi les INFORMATIONS PRATIQUES, non pas sous la forme dans le Guide annuel habituel ; cette rentrée particulière, nous pousse à décaler sa sortie qui se fera dès que possible. Enfin, est glissé l’APPEL pour la COLLECTE PAROISSIALE, collecte essentielle pour la vie de notre communauté chrétienne. Merci pour votre soutien quotidien. Soyez assurés de notre présence et de notre prière.

Père Carl BASSOMPIERRE, curé