Semaine Missionnaire Mondiale

« Ne vous lassez pas d'éduquer chaque chrétien, depuis l'enfance, à un esprit vraiment universel et missionnaire, et de sensibiliser la communauté entière à soutenir et à aider les Missions selon les besoins de chacun. » Pape François aux directeurs nationaux des OPM, Rome, 17 mai 2013.

​​

Lire le message du Pape François pour la journée mondiale des missions http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/messages/missions/documents/papa-francesco_20150524_giornata-missionaria2015.html

La quête mondiale pour la mission est un acte missionnaire : elle permet à l’Église de vivre, d’assurer sa mission, sa croissance dans le monde et de favoriser l’annonce de l’Évangile.

Votre offrande est une contribution pour soutenir la vie des prêtres dans plus de 1 350 diocèses, construire des chapelles, églises, lieux de catéchèse (dans plus de 70 pays), assurer une formation pastorale pour plus de 33 000 séminaristes et 220 000 catéchistes, favoriser des projets d’éducation et d’évangélisation. Pour que vive l’Église, partout dans le monde.

Messages forts
Messages récents
Archives